Ma journée ski aux Bottières

Vincent, dynamique quinquagénaire est en vacances avec son épouse Laure et un couple d’amis Aline et Hervé. Ils ont loué un chalet cosy aux bottières à 5 mn des pistes. Ils vous racontent leur journée.

Levé avant l’aurore, j’ouvre les volets sur un ciel encore étoilé. La nuit était froide, préservant ainsi la neige tombée ce week-end, la journée s’annonce idéale...

J’enfile vite ma veste, récupère le pain frais commandé la veille au Grenier, afin de commencer la journée avec un bon petit déjeuner. Hélas nous finissons le pot de miel acheté sur le marché avant de venir, j’avais pourtant prévu un grand pot!

Hop, on enfile les combinaisons, le sac à dos préparé la veille, et à l’ouverture, nous prenons le premier tire fesse du matin!

allez skier à Saint-Sorlin-d’Arves, que nous ne connaissons pas encore. Quel bonheur, C’est inclus dans le forfait!

Objectif du jour 

Première descente: la rouge du Grand truc, puis une bleue. Ça chauffe les cuisses dès le matin. Heureusement nous ne sommes plus débutant! De retour sur le télésiège, nous enchainons les pistes: virage à droite, dérapage à gauche, tous schuss... Skier sous le soleil, quoi de mieux?