ZONE DE LOISIRS

Se détendre à la zone de loisirs de La Combe

Située sur les bords de la ville de Saint Jean de Maurienne, La Combe est un espace naturel qui se développe petit à petit. Là-bas, on y retrouve des terrains de tennis, un espace barbecue et une air de pique nique pour des retrouvailles en familles ou entre amis, un parcours santé et des sentiers de balades. Depuis peu, la zone de loisirs s’est agrandie pour accueillir un parc accrobranche avec des parcours pour tous les niveaux et un skatepark de 2000m² dédié aux sports de glisse.

Le Skatepark 

Cet espace a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par l’association « Skate and Create » sur la base du bĂ©nĂ©volat et avec l’aide d’un partenariat des pouvoirs publics de la Maurienne. C’est pas moins de 2000m² de terrain qui accueille les fans de skateboard, de roller, de trotinette et de BMX. Depuis 2017 le skatepark n’a fait que se dĂ©veloppĂ© et possède un club depuis l’Ă©tĂ© 2020 pour que chacun ai la chance de dĂ©couvrir se sport et progresser Ă  l’aide de cours encadrĂ©s par un moniteur. 

Le Parc accrobranche 

Construit en 2015, le parcours accrobranche est adapté pour tous les niveaux. Composé de 6 parcours et 100 ateliers à partir de 3 ans.
L’espace propose Ă©galement un snack et une buvette pour reprendre des forces après l’effort !
Et pour les grands aventuriers, laissez vous tenter par un parcours nocturne Ă  la lampe frontale pour tenter d’observer les animaux de la nuit.